Cérémonie de la School Biologie, Médecine, Pharmacie (BMP)

La School Biologie, Médecine, Pharmacie de l’Université Paris-Saclay a organisé vendredi 24 février 2017 sa première cérémonie de remise de diplômes des Masters promotion 2015-2016. 170 étudiants diplômés dans 3 mentions se sont retrouvés sur le site de la faculté de pharmacie à Chatenay Malabry.

Gilles Bloch, Président de l'Université Paris-Saclay ; Marc Pallardy, Doyen de la Faculté de Pharmacie; Gérald Peyroche, Responsable de la School ; Jean-François Delfraissy, parrain de la School ; Anne Guiochon-Mantel, Responsable du Conseil de la School et Elisabeth Dufour-Gergam, Directrice Déléguée à la formation de l'Université Paris-Saclay nous ont fait le plaisir d'être présents lors de cette cérémonie. Une fanfare, les Makabées et un orchestre Aztec Zic ont accompagné en musique cette journée qui s’est terminée par un cocktail autour duquel les étudiants ont pu fêter leur réussite.

Cérémonie School Biologie, Médecine, Pharmacie