L’école d’Eté de Santé Publique et d’Epidémiologie de Bicêtre 2017

L’école d’Eté de Santé Publique et d’Epidémiologie de Bicêtre comprend des enseignements théoriques dans les domaines de la biostatistique, de l’épidémiologie et de l’informatique et des enseignements pratiques concernant plus particulièrement la formulation, la résolution et la discussion de problèmes concrets de Santé Publique. L’accent est surtout mis sur l’utilisation des connaissances acquises au cours de cet enseignement. Les enseignants exercent une activité de recherche dans une Unité de recherche de l’INSERM, dans un laboratoire universitaire ou dans une Agence de Santé.

L’accent est surtout mis sur l’utilisation des connaissances acquises au cours de cet enseignement. De nombreux documents seront remis aux participants durant l’enseignement, concernant les aspects théoriques et pratiques.

Affiche - Brochure-Programme

Responsable : Laurence MEYER